Nexis Newsdesk outil de media et social media monitoring®

Restez à la pointe de l'information

Surveillez ce qu'il se passe autour de votre marque, chez vos concurrents et sur votre marché et cela sur tous les canaux médiatiques. Soyez informé à tout moment sur vos sujets clés.

Analysez les performances de vos campagnes et actions

Mesurez et analysez les KPIs clés de vos campagnes menées auprès de blogueurs et journalistes via une solution RP comme Nexis® Media Contacts Solution, afin de prendre les décisions adéquates.

Identifiez rapidement les tendances et nouveaux insights

Identifiez facilement vos influenceurs clés, les tendances de votre marché, les nouvelles innovations de votre industrie ainsi que des informations sur vos concurrents.

Partagez ce qui est pertinent avec vos collaborateurs

Diffusez en toute légalité les informations clés à vos collaborateurs, afin de les sensibiliser et les inciter à agir et capitaliser sur vos réussites.

Nexis Newsdesk, solution de veille médiatique disponible également sur mobile

Avec Nexis Newsdesk, identifiez les informations pertinentes dans un volume gigantesque de données

Chaque minute, des millions de nouveaux contenus sont créés : articles vidéos, photos, revues, commentaires, reportages etc. Le partage de l'information augmente à un rythme exponentiel. Comment éviter d'être noyé par le surplus d'informations et n'en extraire que ce qui vous intéresse vraiment ?

Avec la solution Nexis Newsdesk, vous filtrez ce qui n'est pas pertinent pour ne garder que les informations réellement importantes. Vous découvrez comment est perçue votre marque, vous la comparez avec d'autres, et vous réunissez des données qui aideront votre entreprise à choisir les bonnes orientations.

Une base de données exhaustive

Avec Nexis Newsdesk, vous effectuez votre veille marché, veille concurentielle et vos analyses, sur des données de la plus haute qualité, issues d'un panel de sources exhaustif et varié. Vous avez ainsi accès aux contenus des réseaux sociaux, blogs, presse papier sous licence, actualités en ligne, télévision, radio, vidéo, forums et podcasts.

Des contenus pertinents et internationaux

Au sein de la plateforme Nexis Newsdesk,

  • Les contenus sont disponibles dans 97 langues de 237 pays et territoires
  • Vous avez accès en moyenne à 1,5 million de nouveaux articles presse et web chaque jour
  • Les contenus sont enrichis avec des métadonnées et classés dans plus de 7 000 sujets et industries dans 9 langues
  • Au total, vous avez accès à plus de 50 000 sources d'information et plus de 2,6 millions de flux de réseaux sociaux.

Des champs d'action précis et variés

La solution web Nexis Newsdesk vous permet de :

  • Surveiller les tendances et problèmes émergents de façon proactive
  • Comparer votre marque à celle des concurrents
  • Evaluer le succès de vos campagnes
  • Identifier les prescripteurs clés
  • Partager des informations et actualités en respectant les droits d'auteurs
  • Intégrer des contenus, y compris des diagrammes et des visuels interactifs et dynamiques
  • Mettre en place une stratégie de veille des médias et des réseaux sociaux.

Nexis Newsdesk est également disponible sur mobile (iOS et Android).

Pour en savoir plus sur la solution Nexis Newsdesk, télécharger la brochure au format PDF.

Nexis Newsdesk a remporté le 1er prix CODiE "meilleure solution de recherche et de découverte de contenu" en 2017, 2018, 2019 et 2020.

Depuis plus de 30 ans, les prix SIIA CODiE* reconnaissent les meilleures entreprises spécialisées dans les technologies de l'information et priment les solutions les plus innovantes et les plus performantes. Depuis 4 ans, Nexis Newsdesk est désignée meilleure solution de surveillance médiatique, devançant ainsi toutes les plateformes de veille média sur le marché. En savoir plus.

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