Optimisez votre programme de Gestion des Risques et Due Diligence avec nos solutions dédiées

Prenez les bonnes décisions pour gérer les risques auxquels votre entreprise est exposée

Dans un environnement économique mondial complexe, la gestion des non conformités ainsi que des risques stratégiques, financiers, réglementaires et de réputation représentent un défi majeur pour les entreprises et leurs directions juridique, compliance et approvisionnement.

D'une part les législations nationales et internationales en matière de LAC (lutte anti-corruption) et LCB/FT (lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme) ne cessent d'évoluer. Les assujettis ont un devoir de veille - sur les évolutions des lois - et de mise en conformité. Loi Sapin 2, 4AMLD, 5AMLD, UK Bribery Act, FCPA ... les contrôles de due diligence et les rapports KYC (Know Your Customer) doivent être effectués, documentés, mis à jour et intégrés au sein des programmes de Gestion des Risques et de la Corruption (GRC) des entreprises assujetties.

De l'autre part, la transparence, la confiance et l'éthique prennent de plus en plus de place au sein des stratégies des entreprises. Les risques associés, jusqu'alors rarement adressés, gagnent en importance et les entreprises au delà du développement d'un programme de Responsabilité Sociétale - RSE -, se doivent d'adopter des comportements transparents et éthiques à tous les niveaux de leurs activités.

Afin d'accompagner ces entreprises dans l'ensemble de leurs besoins en gestion de risques et due diligence, nos experts ont conçu des solutions permettant aux professionnels d'adresser les risques stratégiques, financiers, réglementaires et de réputation de leur entreprise.

En savoir plus sur nos solutions
Contactez-nous dès aujourd'hui !


1. Demandez à être appelé par un expert pour discuter de votre besoin


2.
Prenez RDV pour une démo personnalisée de nos solutions


3. Vous cherchez une information spécifique ? Contactez notre service marketing