Monitoring Social Media avec LexisNexis Newsdesk®

Pourquoi utiliser l'outil LexisNexis Newsdesk® pour votre social listening ?

Restez à la pointe de l'information

Surveillez ce qu'il se passe autour de votre marque, chez vos concurrents et sur votre marché et cela sur tous les canaux médiatiques. Soyez informé à tout moment sur vos sujets clés.

Analysez les performances de vos campagnes et actions

Mesurez et analysez les KPIs clés de vos campagnes menées auprès de blogueurs et journalistes via une solution RP comme Nexis® Media Contacts Solution, afin de prendre les décisions adéquates.

Identifiez rapidement les tendances et nouveaux insights

Identifiez facilement vos influenceurs clés, les tendances de votre marché, les nouvelles innovations de votre industrie ainsi que des informations sur vos concurrents.

Partagez ce qui est pertinent avec vos collaborateurs

Diffusez en toute légalité les informations clés à vos collaborateurs, afin de les sensibiliser et les inciter à agir et capitaliser sur vos réussites.

Je veux essayer la démo gratuite de LexisNexis Newsdek®
3 bonnes raisons d'utiliser LexisNexis Newsdesk® pour votre social media listening


1. Effectuer sa veille web et réseaux sociaux en 1 clic


2.
Analyser efficacement les résultats et déceler les bons Insights et KPIs


3. Surveiller un sujet en permanence, être au plus proche de la réalité