LexisNexis Newsdesk® « Meilleure solution de veille médiatique » en 2017

LexisNexis Newsdesk® remporte le 1er prix CODiE « Meilleure solution de veille médiatique » 2017 de SIIA Business Technology

Depuis plus de 30 ans, le SIIA CODiE* récompense les meilleures entreprises spécialisées dans les technologies de l'information et prime les solutions les plus innovantes et performantes. En 2017, LexisNexis Newsdesk® a été désignée « meilleure solution de surveillance médiatique », devançant toutes les plateformes de veille média sur le marché.

Lancée en 2015, LexisNexis Newsdesk® est une plateforme mondiale de surveillance et d'analyse des retombées médiatiques, aidant les professionnels à rechercher, analyser, surveiller et partager les informations et les KPIs de manière exhaustive. Couvrant plus de 90 langues, la solution intègre un large portefeuille de sources médiatiques – internationales, régionales, spécialisées –, de presse traditionnelle sous licence, ainsi que des sources web, réseaux sociaux et radio/télé.

« Le paysage médiatique évolue plus rapidement que jamais. Confrontés à l'afflux de nouveaux médias, réseaux sociaux et à la croissance exponentielle du volume de contenus chaque jour disponibles, il est essentiel que les professionnels des relations publiques et de la communication soient dotés d'outils puissants, pour être en mesure d'évaluer la couverture et la performance de leurs actions et de leurs campagnes. Depuis son lancement sur le marché début 2015, nous avons énormément investi dans la plateforme LexisNexis Newsdesk®, tant du point de vue des innovations technologiques que des contenus. Nous sommes ravis de voir la puissance de cet outil reconnue par SIIA Business Technology », a déclaré Alex Schwendtner, directeur des solutions Media Intelligence chez LexisNexis Business Information Solutions.

A.S poursuit : « Nous sommes ravis d'avoir été distingués dans une catégorie et un marché aussi compétitifs, fiers du travail que nous avons accompli et qui est poursuivi, dans le but d'innover et de faire évoluer constamment la plateforme LexisNexis Newsdesk® ».

LexisNexis BIS continue en effet d'investir et de développer son portefeuille de solutions en média intelligence avec le lancement cette année de deux nouveaux outils - LexisNexis Social Analytics et LexisNexis Media Contact Solution -, ainsi que l'élargissement de la gamme Professional Services – études et rapports sur-mesure. En outre, l'entreprise a engagé un nombre important de ressources, afin d'assurer le développement et l'amélioration continue en mode AGILE de LexisNexis Newsdesk®, solution phare de veille et d'analyse médiatique.

« Je suis impressionné par le niveau d'innovations et de créativité des produits finalistes du prix CODiE cette année. Nous sommes heureux de primer des produits qui ont le pouvoir de transformer notre façon de travailler », a ainsi déclaré Ken Wasch, président de SIIA. * SIIA CODIE est le seul programme d'évaluation et d'attribution de prix validé par des pairs et professionnels utilisateurs de solutions. 60 prix ont été décernés cette année à des produits et services développés spécialement par des entreprises des technologies de l'information et médias.

En savoir plus ...

S'inscrire à la Newsletter

Flux RSS

blog-rss-feed

Les articles les plus populaires