Mardi 5 septembre
10h00 - 10h45

La mondialisation des échanges a démultiplié les opportunités commerciales des entreprises, mais aussi complexifié leur chaîne d'approvisionnement. Pour réaliser des économies, optimiser vos marges ou encore vous différencier de la concurrence, vous disposez aujourd'hui d'un éventail de fournisseurs et de partenaires beaucoup plus large. Si les bénéfices sont tangibles, la complexité de votre chaîne d'approvisionnement rend aussi votre entreprise plus vulnérable. 

Comment surveiller efficacement vos partenaires, et tirer profit des avantages de la mondialisation tout en réduisant l'exposition de votre entreprise aux risques financiers, réglementaires ou encore réputationnels ?

  • Dans ce webinar, nos experts détailleront les types de risques auxquels les entreprises peuvent faire face et vous expliqueront comment atténuer ces risques de manière plus efficace. 
  • Ils organiseront également une démo live du processus de surveillance de vos parties prenantes sur la base des indicateurs de risque PESTEL (politique, économique, socioculturel, technologique, juridique, environnemental), afin de vous montrer comment obtenir une vue plus complète des risques potentiels auxquels s'expose votre entreprise et de vous permettre de les gérer de façon proactive.