Social ID

The @user at the heart of your next idea

L'étude digitale des users Twitter et Instagram

Découvrez Social ID, la nouvelle étude digitale des profils consommateurs Twitter et Instagram

  • Ciblez mieux vos "users" et fans digitaux
  • Quantifiez et caractérisez leurs profils sociodémographiques
  • Evaluez l'expérience consommateur grâce au contenu de leurs tweets et leurs photos
  • Identifiez en un clin d'œil les personnalités qui les influencent et qu'ils suivent
  • Détaillez leur style de vie et modes de consommation selon leurs "affinités de consommation"

Le Social ID est une cartographie du profil sociodémographique et comportemental des utilisateurs Twitter ou Instagram d'une marque, d'un produit ou d'un marché.

Doté d'un format synthétique et grâce à des délais de livraison raccourcis (quelques jours), le Social ID est un outil indispensable pour les professionnels de la Communication et du Marketing afin de:

  • Détecter des signaux faibles et des tendances de consommation grâce à l'analyse des discours spontanés
  • Optimiser les études de marché traditionnelles grâce à la détection d'insights en amont et à une connaissance qualitative de vos cibles digitales
  • Faire des réseaux sociaux une source d'insights marketing mais aussi un terrain de chasse de nouveaux consommateurs par rapport aux marques concurrentes


Testez le Social ID en remplissant le formulaire à droite.


 

Extrait Social ID



La battle des consommateurs
Burger King & McDonald's
grâce au Social ID:
Analyse

En savoir plus sur le Social ID

Découvrez aussi notre solution Newsdesk

LexisNexis Newsdesk

La solution de Media Monitoring et d'Analyse pour vous aider à chercher, analyser et partager des informations à haute valeur ajoutée qui vous intéressent.

Link