LexisNexis® TotalPatent™

La base de données TotalPatent™ de LexisNexis donne accès à tous les documents de brevet publiés par 102 bureaux de brevets

L'outil de recherche TotalPatent™ fait partie des solutions de propriété intellectuelle de LexisNexis et vous aide à protéger, à développer et à conserver des brevets. La base de données de brevet offre diverses options et fonctionnalités pour améliorer et accélérer vos recherches sur les droits de propriété intellectuelle.
  • texte intégral de documents de brevet issus de 32 bureaux de brevets
  • options de recherche étendues, incluant la recherche sémantique
  • outil “Visualize & Compare” pour analyser des ensembles de 2 ou 3 résultats
  • texte intégral traduit automatiquement en anglais pour la Chine, le Japon et la Corée
Vérifiez la précision et la cohérence
Utilisez PatentOptimizer pour analyser la précision Fonctionnalités
Brevets publiés en texte intégral
Utilisez TotalPatent™, la base de données internationale de recherche de brevets de LexisNexis, pour trouver des documents de brevets publiés issus de 102 pays. Les documents en texte intégral sont actuellement disponibles pour 32 pays incluant les collections asiatiques (Chine, Corée, Japon et Taiwan). 

Mises à jour et alertes
Soyez assuré que la base de données est constamment actualisée avec des textes intégraux, des images bibliographiques, des citations, des statuts juridiques, et des collections familiales de brevets, tous consultables. TotalPatent™ contient des outils d'alerte qui surveillent les développements de l'industrie, de la concurrence, et du portefeuille de clients.

Personnalisez votre stratégie de recherche
Recherche dans la langue d’origine et en anglais.Vous pouvez effectuer vos recherches dans la langue dans laquelle le brevet a été initialement publié ou en anglais (traduction automatique à partir de l’allemand, du français, de l’espagnol, de l’italien, du néerlandais, du portugais, du danois et du suédois). Le texte intégral est également automatiquement traduit à partir du chinois, du japonais et du coréen.

Multiples options de recherche
Différents formulaires de recherche sont disponibles (guidé, avancé, sémantique, remarques et publication). Créez des recherches puissantes et précises avec une large gamme de champs d’opérateurs et de caractères génériques pouvant faire l’objet de recherches.

Visualisez et comparez vos résultats

Plus de 60 millions de fichiers PDF ont été compressés pour vous permettre de les télécharger facilement. Recherchez et mettez des éléments en surbrillance dans les fichiers PDF et copiez/collez du texte des fichiers PDF vers d’autres applications.

Accès facile à des outils et des ressources connexes

Connexion directe de TotalPatent™ aux ressources pertinentes, dont Chisum on Patents, CourtLink®, PatentOptimizer™, Scopus®, pages de recherche de brevets, etc. 

Outils d’analyse
Créez différents types de graphiques, comparez et analysez des résultats de recherche et procédez à des analyses de résultats avec des tableaux et des graphiques en 3D.
Une recherche efficace
Effectuez une seule requête de recherche globale pour toutes les collections de brevets. Visualisez les résultats de recherche TotalPatent™ par type, avec l'option d'élimination des duplicatas.

Surveillez l'industrie
Restez informé de la nouvelle technologie et des activités de vos concurrents en matière d'applications de brevet, de brevets en attente et d'état de la technique grâce à la fonction de surveillance de TotalPatent™.

Créez des graphiques
Utilisez les outils d'analyse intégrés pour créer des cartes graphiques et des graphiques à barres en ligne. Menez ensuite une analyse hors ligne des résultats grâce à vos tableaux et graphiques en 3D.

Personnalisez vos recherches
Exportez des données de brevet dans des feuilles de calcul Microsoft® Excel®, Microsoft® Word®, CSV, et autres formats courants y compris Biz Int. Personnalisez les préférences d'utilisation, y compris les nombreuses options de format d'affichage des résultats.  

Identifiez de nouvelles opportunités d’innovation
Accédez à la plus grande collection au monde de bases de données de brevets bibliographiques et en texte intégral pour développer de nouveaux concepts plus fiables. 

Créez facilement et rapidement des rapports de recherché
Utilisez les outils de l’onglet d’analyse pour créer des tableaux et des graphiques ou plongez-vous plus profondément dans l’analyse (trois ensembles de résultats maximum) pour identifier les documents en double et les documents uniques à l’aide d’un diagramme de Venn.