Mesurer sa Réputation

Rapports de réputation pour vous aider à maîtriser votre image

e-reputationSur les sites collaboratifs, les forums, les réseaux sociaux, les blogs… les marques sont au cœur des échanges entre les internautes. Les réputations sont constamment remises en cause et tout peut basculer en quelques clics.


insightsMesurer son réputationconstitue un véritable enjeu stratégique pour les entreprises qui souhaitent

maîtriser leur image, anticiper les crises et adapter leurs stratégies

.


LexisNexis BIS accompagne les plus grands noms du CAC 40 et du SBF 120 en leur fournissant

des rapports d'e-réputation

sur mesure.Pourquoi pas vous ?



Nos équipes d'experts multilingues et multisectoriels analysent pour vous les données issues du web, des réseaux sociaux et des sources sous licence de LexisNexis BIS pour vous fournir

des rapports de réputation à haute valeur ajoutée

.

 

Illustrations de notre savoir-faire :

LexBis Resort

lexbis-resort 

Problématique de lancement produit. Exemple de rapport sur l'e-réputation d'un hôtel.
Voir le rapport


My Company

 ereputation-my-company

 Exemple de rapport type d'e-réputation d'une marque ou d'un produit.
Voir le rapport


ISMOR

insuline reputation report 

Exemple d'étude exploratoire sur le diabète (analyse de discussions
sur plus de 200 réseaux sociaux).

Dans le domaine industriel, un rapport du même type pourrait concerner le "buzz" relatif à une nouvelle technologie.Voir le rapport


Let the Sunshine... Act!

sushine-act-report 

Etude exploratoire sur les premières retombées dans les medias et le web français du décret "Sunshine Act".

Dans le domaine industriel, un rapport du même type pourrait concerner le "buzz" relatif à une nouvelle règlementation.Voir le rapport


Qui sommes-nous ?

* Retrouvez plus d'informations sur

LexisNexis Business Information Solutions.


* Découvrez égalementnotre histoire

.
Demandez plus d'informations
Champ obligatoire*
Remplissez le formulaire ou contactez-nous au : +33 1 71 72 48 49