Conference ACAMS France - Mai 2015

Conférence terminée.

 


 

Conférence ACAMS France 

Dans la continuité de nos échanges réguliers sur l'adaptation du dispositif LCB-FT et suite aux évènements de début d'année, nous avons l'honneur d'accueillir des représentants du Ministère de l'intérieur qui présenteront aux membres de l'ACAMS les enjeux, les perspectives et l'état de la menace actuelle lors d'une conférence exceptionnelle réservée aux professionnels du métier. La Conférence se tiendra :

Le mardi 5 mai 2015 

de 18h30 à 20h30 

à l'InterContinental Hotel Paris – Avenue Marceau 


Informations Pratiques :

  •  Date : Mardi 5 mai 2015
  • Horaires : 18h30 à 20h30
  • Lieu : InterContinental Paris – Avenue Marceau - 64, avenue Marceau – 75008 Paris

Pour tout savoir sur les événements dédiés aux professionnels de la compliance et échanger entre pairs, inscrivez-vous sur notre groupe privé LinkedIn.

ACAMS
LexisNexis BIS



Depuis le 17 décembre 2013, la mission du chapitre français est de soutenir l'ACAMS dans la promotion de bonnes pratiques en matière de lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme, de favoriser les échanges et de contribuer à faire progresser les connaissances et les compétences des professionnels du secteur financier. Le chapitre a comme objectif d'offrir une tribune ouverte aux échanges et aux opinions sur toutes les problématiques liées à la lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme. Elle collabore avec le siège de l'ACAMS à Miami (FL – USA), afin de mettre à la disposition de ses membres la documentation, les outils de formation et la certification en langue française.


LexisNexis Business Information Solutions, spécialiste de l'Information en ligne est le partenaire du chapitre français de l'ACAMS.

Son engagement dans la gestion des risques se caractérise par la mise à disposition de solutions d'information : PEPs, Sanctions, Watchlists, News... à des fins de Due Diligence

LexisNexis BIS, accompagne également les professionnels de la compliance à travers d'autres événements comme le cycle de Web Conférences mensuelles dédié à la corruption.