Etude média : Salon du Bourget 2015

Bourget top

La 51e édition du salon du Bourget se déroule du 15 au 21 juin 2015 et réunira de nouveau l'ensemble des acteurs de l'industrie aéronautique mondiale autour des dernières innovations technologiques.

-

Innovation et avantage concurrentiel : les enjeux des entreprises exposantes

Grâce à une connaissance pointue des enjeux sectoriels et des Médias, LexisNexis Business Information Solutions accompagne les entreprises (dont celles du milieu aéronautique) dans leur démarche de Veille Marchés & Concurrence pour obtenir des Insights essentiels à la bonne compréhension de leur marché (concurrence, innovation, réglementations). Pour cela, LexisNexis BIS propose des outils comme LexisNexis Newsdesk permettant d'analyser la Presse, le Web, les Blogs Forums, les Réseaux Sociaux et Broadcast (TV radio) et cela dans le monde entier.

en-savoir-plus

Les innovations du Salon du Bourget 2015

Vitrine des innovations et des technologies novatrices proposées par les acteurs de l'aéronautique - mais aussi d'autres secteurs -, le Salon du Bourget - à travers l'écho médiatique international dont il dispose - met en évidence la course à l'innovation que ce soit pour les constructeurs, équipementiers ou les entreprises de technologie de pointe du secteur.

Quels enseignements peut-on tirer du Bourget ? Quelles innovations méritent votre attention ? Quels acteurs semblent se distinguer ?

LexisNexis BIS surveille pour vous les sujets innovants de l'aéronautique dans le cadre du Salon du Bourget et vous propose une analyse sur-mesure « Bourget 2015 : la concurrence des innovations ».

Nous utilisons pour ce faire notre outil d'analyse et veille médiatique en temps réél - presse, web et reseraux sociaux -, LexisNexis Newsdesk et une équipe d'analystes sectoriels et multilingues dédiés.

  Bouton demande d'analyse Bourget 2015

Tester-lexisnexis-newsdesk

Chiffres 2013 Bourget

Les chiffres du Salon de 2013 (Source : siae.fr) 

Bourget bottom 


Grâce à des technologies de pointe de collecte et d'analyse des Médias en temps réel, les analystes sectoriels de LexisNexis BIS produisent des études sur-mesure pour le compte de ses clients.
Les technologies propriétaires d'analyse sémantique ont ensuite permis d'identifier la proportion d'articles positifs, négatifs ou neutres pour en déduire les indicateurs présentés.


Demandez une analyse média sur-mesure