Interview de Xavier Simon au Salon International de l'Agriculture 2016

A l'occasion du SIA 2016, Xavier Simon, VP Produit, Contenu et Technologies de LexisNexis BIS, s'exprime sur le plateau de TV Agri sur la visibilité médiatique du SIA 2016. Evénement grand public par nature, avec près de 700 000 visiteurs chaque année, le salon est aussi une plateforme de communication politique majeure. 

En quoi ce phénomène nourrit la visibilité et l'image du salon ? Quelles images véhiculent les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook ou encore Instagram ? Au delà des journalistes, est-ce que le grand public s'exprime ? Sur quels sujets ? 

Rétrospective en chiffres, en mots et en images de la médiatisation du salon de l'agriculture et des politiques depuis 1996.

Interview de Xavier Simon, VP Product, Content et Technologies de LexisNexis BIS au salon international de l'agriculture 2016

 


L'incroyable journée : Les régions peuvent-elles réellement aider les agriculteurs ? from POWERBOOST on Vimeo.



Plus d'informations sur l'industrie Agroalimentaire ici

Soyez #agrofocus et participez à la conversation dès maintenant ! Suivez nous sur Twitter.